Rejoignez nous !

Professionnels

Les réactions de Jonathan David et Benjamin André après LOSC – AC Milan

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Après le match nul contre l’AC Milan, Jonathan David et Benjamin André sont passés devant la zone mixte afin de donneur leur ressenti sur cette rencontre.

Un résultat qui n’est pas mauvais pour Jonathan David. L’attaquant canadien n’est pas entièrement satisfait mais a conscience que tout n’est pas à jeter sur ce match : « Je pense que ça n’a pas été un match facile. Je crois que le match nul n’est pas un mauvais résultat. Ça allait des deux côtés, on a poussé aussi pour remporter les trois points. Mais le match nul, ce n’est pas mauvais. »

Du côté de Benjamin André, le milieu de terrain s’est montré plus satisfait  : « Il ne faut rien changer, il faut continuer sur notre lancée, on est solide et on se procure des occasions. Il ne faut pas oublier que c’était le Milan AC en face, une équipe qui a beaucoup de qualités, c’était un bon match, difficile mais on s’est accroché et je pense que les laisser derrière c’était le plus important. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Faire confiance à la formation du LOSC, est-ce une bonne stratégie ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR