Rejoignez nous !

Professionnels

La réaction après LOSC – AC Milan de Christophe Galtier

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

En conférence de presse après LOSC – AC Milan, Christophe Galtier a fait un bilan de la rencontre. Pour le technicien lillois, les Lillois ont réalisé une bonne prestation même s’il peut y avoir des regrets…

« On s’était relancé dimanche face à Lorient. Ce match était attendu. Peut-être qu’il y a eu un peu de crispation sur les 25, 30 premières minutes. Dans la double confrontation, on prend 4 points face à Milan. Il faut l’apprécier à sa juste valeur. Il y a quelques regrets, à chaud, où l’on doit être plus juste sur certaines situations. On est là. On ne perd pas. On prend des points. Je disais que c’était un groupe ouvert, aujourd’hui il est très fermé. Trois équipes peuvent se qualifier. Le prochain match sera décisif pour les deux équipes.

A lire aussi :  Sondage : Olivier Létang a-t-il raison de vouloir s'appuyer sur le centre de formation ?

Quand on ne perd pas et qu’on revient au score, cela démontre une certaine qualité mentale collective. La vraie progression sera dimanche, à la sortie des matchs de Coupe d’Europe. C’est dans ces matchs qu’on est plus en difficulté, on fait peu de points derrière les confrontations européennes. Il faut se servir de l’expérience de Brest pour éviter de renouveler ce genre de prestation. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Faire confiance à la formation du LOSC, est-ce une bonne stratégie ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR