Rejoignez nous !

Professionnels

José Fonte complimente Luiz Araujo et Jonathan Bamba

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Après la rencontre, José Fonte a tenu à féliciter les deux ailiers, Jonathan Bamba et Luiz Araujo. Si le premier confirme sa première saison sous le maillot lillois, le second fait enfin preuve de régularité.

Après 4 saisons sous le maillot lillois, Luiz Araujo est passé d’un joker à un titulaire indiscutable. L’ailier droit a encore réalisé une belle prestation contre les Rossoneri, en étant à l’origine du but et en créant deux grosses occasions. Le capitaine du LOSC a tenu à le féliciter en conférence de presse : « Luiz Araujo et Jonathan Bamba ont progressé, spécialement Araujo. L’année dernière pour Bamba, c’était une année difficile pour lui mais l’année d’avant, il a fait une très bonne saison. Ils travaillent beaucoup à l’entraînement, ils ont la force mentale pour être constants et c’est bien de voir ce qu’ils peuvent apporter à notre groupe. C’est bien d’avoir ce genre de joueurs et on est content de ce qu’ils font en ce moment. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Faire confiance à la formation du LOSC, est-ce une bonne stratégie ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR