Rejoignez nous !

Professionnels

Christophe Galtier content de la progression de Jonathan David

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Auteur d’un bon match contre l’AC Milan, Jonathan David commence à prendre ses marques au sein de l’effectif lillois même s’il n’est pas encore à son rendement maximal à cause d’une préparation estivale manquée.

En conférence de presse, Christophe Galtier est revenu une nouvelle fois sur la forme de son attaquant canadien et a souligné les points à améliorer de manière collective afin de rendre son joueur performant : « Jonathan David est plus mobile. Ses partenaires ont découvert ses caractéristiques. Il peut jouer dos au but ou jouer dans la profondeur. Il a été important, il l’est aussi sur le but. Je lui demandais de prendre de la profondeur et dans la mesure où il est dos au but, il nous manquait des courses dans le dos de la défense adverse. C’est aussi sur ça qu’on doit travailler pour ne pas avoir que Jonathan dans la profondeur, on doit avoir d’autres variétés dans les déplacements. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Faire confiance à la formation du LOSC, est-ce une bonne stratégie ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR