Rejoignez nous !

Professionnels

Luiz Araujo veut réaliser son « meilleur match sous les couleurs du LOSC »

Thomas Deleglise

Publié

le

Crédit photo : Imago

A la veille de la rencontre contre le Milan AC, l’ailier brésilien se veut ambitieux quant au futur du LOSC dans cette compétition européenne. La qualification peut se jouer demain, Luiz Araujo en est conscient et donnera le maximum.

Luiz Araujo fait partie des joueurs en forme dans l’effectif lillois. Buteur lors du dernier match, il se dit “très heureux d’aider l’équipe” et de “montrer ses qualités“. Le week-end est passé, place au match de la semaine. Ce sera une toute autre équipe qu’il faudra affronter. “C’est un match spécial, dans une grande compétition que tous les joueurs rêvent de disputer. On va évoluer face à une grande équipe, je sais que nous sommes tous prêts pour remporter la victoire car il faudra réaliser un gros match pour se qualifier“, affirme Luiz Araujo.

« Les joueurs de Milan se méfieront »

Au match aller, le brésilien était forfait mais a bien évidemment regardé son équipe jouer. “Ce qui s’est passé à Milan est le reflet de la qualité de jeu de notre équipe. Cette année, nous profitons de l’expérience que nous avons acquise en Ligue des Champions. On peut dire qu’on commence à réaliser une belle épopée en Europa League”, rapporte-t-il.

A lire aussi :  Jonathan Bamba vu par Christophe Galtier et Jonathan Bamba

“Je pense que le match sera différent car le Milan connaît nos qualités, ils se méfieront. On sera prêt à remporter les trois points, c’est le plus important demain soir. Si demain on remporte le match, on est qualifié. On veut continuer à avancer vers notre objectif : la qualification”, continue le gaucher virevoltant.

Face à cet enjeu et un adversaire impitoyable en championnat, y a-t-il de la peur dans les rangs nordistes ? “Non, répond Araujo, on est tous bien préparé. On est à domicile, on voudra réaliser un match aussi parfait que le dernier. Mon objectif est de réaliser mon meilleur match sous les couleurs du LOSC pour aider mon équipe à se qualifier.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Faire confiance à la formation du LOSC, est-ce une bonne stratégie ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR