Rejoignez nous !

Professionnels

Lille n’est toujours pas favori contre le Milan selon Christophe Galtier

Thomas Deleglise

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Malgré la victoire écrasante au match aller, Lille n’est toujours pas favori contre le Milan d’après l’entraîneur des Dogues. Les joueurs devront “jouer de la même manière” s’ils veulent espérer accomplir le même exploit que la fois dernière.

“Non, quand vous êtes le LOSC, vous n’êtes jamais favori contre le leader du Calcio”, indique Galtier en conférence de presse d’avant match. “Est-ce qu’il y a eu un effet de surprise ? Je ne sais pas. Mes joueurs se sont investis à fond sur ce dernier match, mais en aucun cas ça fait de nous des favoris demain soir. Le Milan reste le Milan. C’est une équipe redoutable, d’autant plus qu’ils ont été battus il y a quelques semaines.

A lire aussi :  Renato Sanches encore incertain pour le déplacement à Rennes

Mais comment réussit à réitérer l’exploit ? “On devra jouer de la même manière avec beaucoup de concentration, d’application, de générosité, ne pas céder trop de terrain contre cette équipe qui est encore leader du Calcio. J’ai vu leur dernier match face à Naples (victoire 3-1), quand vous êtes capable de l’emporter de cette manière, c’est que vous avez plusieurs cordes à votre arc”, répond Christophe Galtier. “Il y a de la confiance, parce que vous savez que vous êtes capable de faire ce genre de match. Mais, il ne pas s’endormir sur cette confiance“, termine-t-il.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Faire confiance à la formation du LOSC, est-ce une bonne stratégie ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR