Rejoignez nous !

Anciens

Johnny Ecker apprécie le LOSC nouvelle version

Rédacteur Ponctuel

Publié

le

Crédit photo : Imago

L’ancien lillois Johnny Ecker était l’invité de RCF Nord pour évoquer sa période lilloise, mais aussi sa vision plutôt positive du LOSC version 2020.

Interrogé sur le match entre le LOSC et le Milan AC, le buteur providentiel à Parme pour les Dogues a donné son avis sur l’équipe lilloise, qui joue demain sa qualification face au Milan. Une rencontre au sommet un peu gâchée par la situation actuelle, selon l’ancien latéral gauche : “C’est à la fois triste et magnifique. Triste, parce que il n’y aura personne dans le stade, mais magnifique parce que jouer des équipes comme celle du Milan, en Coupe d’Europe, c’est prestigieux. D’autant plus que l’équipe lilloise marche super bien grâce à Christophe Galtier qui est un meneur d’hommes. Il sait gérer ce groupe, c’est quelqu’un que j’apprécie beaucoup. Le collectif ressort aussi bien aussi malgré les individualités évidentes, notamment Yusuf Yazici qui marque buts sur buts. Je serai supporter face au Milan.”

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Faire confiance à la formation du LOSC, est-ce une bonne stratégie ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR