Anciens
Hazard illumine, Pavard domine, Origi s’incline

Trois anciens Lillois étaient titulaires hier soir en Ligue des Champions. Eden Hazard s’est distingué avec le Real Madrid, Benjamin Pavard et le Bayern ont assuré alors que Divock Origi a été neutralisé avec Liverpool. Retour sur les performances des ex-Dogues sur la scène européenne.
Eden Hazard semble plus que jamais de retour avec le Real Madrid. 3 ans après son dernier but en Ligue des Champions, le Belge a ouvert le score face à l’Inter sur penalty. Un but qui vient compléter une performance complète et une ligne statistique bien garnie pour Hazard : 6 dribbles réussis sur 7 tentés, 89,8% de passes réussies, une passe clé sur le deuxième but et 7 duels remportés. Avec cette victoire les Merengues prennent la deuxième place du groupe B derrière le Borussia Mönchengladbach.
Le Bayern continue son sans-faute en Ligue des Champions. Benjamin Pavard a répondu présent au poste de latéral droit lors de la victoire 3-1 de son équipe face au Red Bull Salzbourg. Les Bavarois enchaînent un quatrième succès en quatre matchs de Champions League.
Divock Origi a connu sa deuxième titularisation avec Liverpool cette saison. Positionné en pointe de l’attaque, l’international belge et les siens se sont inclinés 2-0 face à l’Atalanta Bergame. Malgré ce revers, les Reds restent en tête du groupe D devant l’Ajax.
-
ProfessionnelsIl y a 2 semaines
Une menace de relégation administrative sous Gérard Lopez ?
-
AnciensIl y a 1 semaine
Malcuit sur le départ, Osimhen et Boufal proches du retour
-
ProfessionnelsIl y a 2 semaines
Pierre Ménès : « Un petit coup de barre ou de pression par rapport à leur classement »
-
ProfessionnelsIl y a 6 jours
Laure Boulleau en immersion avec les Dogues