Rejoignez nous !

Anciens

Hazard illumine, Pavard domine, Origi s’incline

Louis Havet

Publié

le

Crédit photo : Imago

Trois anciens Lillois étaient titulaires hier soir en Ligue des Champions. Eden Hazard s’est distingué avec le Real Madrid, Benjamin Pavard et le Bayern ont assuré alors que Divock Origi a été neutralisé avec Liverpool. Retour sur les performances des ex-Dogues sur la scène européenne.

Eden Hazard semble plus que jamais de retour avec le Real Madrid. 3 ans après son dernier but en Ligue des Champions, le Belge a ouvert le score face à l’Inter sur penalty. Un but qui vient compléter une performance complète et une ligne statistique bien garnie pour Hazard : 6 dribbles réussis sur 7 tentés, 89,8% de passes réussies, une passe clé sur le deuxième but et 7 duels remportés. Avec cette victoire les Merengues prennent la deuxième place du groupe B derrière le Borussia Mönchengladbach.

A lire aussi :  Gianni Bruno explique la force d'Eden Hazard

Le Bayern continue son sans-faute en Ligue des Champions. Benjamin Pavard a répondu présent au poste de latéral droit lors de la victoire 3-1 de son équipe face au Red Bull Salzbourg. Les Bavarois enchaînent un quatrième succès en quatre matchs de Champions League.

Divock Origi a connu sa deuxième titularisation avec Liverpool cette saison. Positionné en pointe de l’attaque, l’international belge et les siens se sont inclinés 2-0 face à l’Atalanta Bergame. Malgré ce revers, les Reds restent en tête du groupe D devant l’Ajax.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Faire confiance à la formation du LOSC, est-ce une bonne stratégie ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR