Rejoignez nous !

Professionnels

Yusuf Yazici respecte énormément Christophe Galtier

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Avant la rencontre LOSC – FC Lorient, Yusuf Yazici s’est confié au média 90min. Le milieu offensif a évoqué son parcours, ses ambitions mais surtout sa saison actuelle à Lille, aux côtés de l’entraineur Christophe Galtier.

Malgré un bon début de saison avec une première place en Europe et une deuxième place en Ligue 1, Yusuf Yazici tempère et rappelle que ça reste tout de même une période étrange. « Nous traversons une période étrange, le retour du football ne signifie pas que nous nous sommes débarrassés de la Covid-19. Il y a un énorme effort de la part de tout le monde au club. De plus, ce n’est pas le même jeu sans supporters, ils nous poussent à jouer mieux et à nous surpasser. J’essaie de faire de mon mieux sans m’imposer plus de pression. Je vois cette saison comme une expérience pour apprendre à faire face à l’incertitude » a-t-il révélé à 90min.

A lire aussi :  Jonathan David se confie sur ses premiers mois lillois

Si cette saison reste particulière, l’international turc sait qu’il peut compter sur son entraineur, Christophe Galtier pour se développer : « Il est une figure bien connue du football européen, avec ses succès constants depuis près d’une décennie ici et avant à Saint-Etienne. Il croit aux jeunes talents et permet à ses joueurs de s’exprimer librement sur le terrain. Je le respecte énormément. »

Le meneur de jeu lillois pourrait avoir l’occasion d’exprimer son potentiel en Ligue 1 ce soir, mais devrait débuter la rencontre sur le banc et laisser la place au quatuor offensif David, Ikoné, Bamba et Araujo qui ont profité de cette trêve internationale pour travailler ensemble au Domaine de Luchin.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger José Fonte ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR