Rejoignez nous !

Anciens

Jonathan Delaplace revient sur son passage au LOSC

Louis Havet

Publié

le

Crédit photo : Imago

Blessé à l’entraînement, Jonathan Delaplace n’accompagnera pas les Lorientais au Stade Pierre Mauroy ce dimanche. Dans un entretien accordé à La Voix du Nord, le Merlu a évoqué ses deux années passées à Lille.

De 2013 à 2015, Jonathan Delaplace évoluait sous les couleurs lilloises. Arrivé à Lorient en janvier 2018 après un passage à Caen, ce dernier est resté attaché au club nordiste : « Le LOSC reste un moment important dans ma carrière, cela m’a beaucoup aidé pour la suite et j’en garde de superbes souvenirs. » Touché aux ischio-jambiers, Delaplace ne fera pas le trajet avec ses coéquipiers pour affronter les Dogues, à sa grande déception : « C’est dommage, cela m’aurait fait plaisir de croiser quelques personnes qui sont encore au club, avec eux, j’avais une super relation, ils ont toujours été bienveillants avec moi. »

Auteur d’un bon début de saison personnel et du haut de ses 34 ans, Jonathan Delaplace garde un œil sur le LOSC et considère très sérieusement l’équipe de Christophe Galtier : « Lille est vraiment une équipe qui impressionne depuis le début de saison. Sa victoire à Milan n’est pas passée inaperçue, cela résume bien son potentiel. Cela ne nous empêchera pas de tenter notre chance. Sur le contenu, notre équipe est en progrès depuis plusieurs matchs, on produit du jeu mais on doit encore s’améliorer sur le plan de l’efficacité. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger José Fonte ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR