Rejoignez nous !

Professionnels

Gérard Lopez penserait à une nouvelle réorganisation en interne

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Imago

Alors que le départ de Marc Ingla doit encore être acté et que le retour de Luis Campos n’est pas encore certain, le président lillois, Gérard Lopez pense actuellement à comment réagir à cette crise en interne.

Ainsi, dans le Late Football Club, Philippe Carayon révèle les contours de la situation à Lille. Le président lillois, qui subit les guerres internes entre Marc Ingla et Luis Campos, aurait donc pensé à une nouvelle restructuration : après avoir trouvé un nouveau directeur général (même si aucune procédure n’est encore engagée pour le départ de Marc Ingla), le luxembourgeois souhaiterait donner un rôle plus élargi à Luis Campos avec un rôle sur les trois clubs contrôlés par Gérard Lopez (LOSC, Boavista FC, Excel Mouscron) et, pour remplacer le rôle quotidien du portugais au sein du club, trouver un directeur sportif jeune afin d’accompagner Christophe Galtier. Si l’on ne sait pas si cette réorganisation a été validée par Luis Campos, le journaliste de Canal+ laisse penser que le portugais, après départ de Marc Ingla, pourrait bien revenir à Lille.

A lire aussi :  Les compositions probables pour LOSC – AC Milan

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger José Fonte ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR