Rejoignez nous !

Excel Mouscron

Fortunes diverses pour les jeunes Dogues dans la première sélection de Jorge Simao

Louis Claerebout

Publié

le

Crédit photo : Imago

Demain soir les Hurlus vont retrouver les terrains pour la première fois depuis plus d’un mois. Ce sera également la première rencontre dirigée par Jorge Simao. Le nouvel entraîneur de l’Excel a fait connaître les joueurs qui effectueront le déplacement à la Luminus Arena (Genk). Alors que les habituels titulaires Koffi, Agouzoul ou encore Onana sont bel et bien repris, tous les jeunes lillois n’auront pas eu cette chance, comme le rapporte la DH. 

Premier choix fort posé par Simao : la non sélection d’Imad Faraj. Alors que le français avait participé à une grande partie des rencontres de son équipe, il ne disputera en tout cas pas le prochain match. La raison ? Celui-ci s’était affiché sur les réseaux sociaux dans un supermarché alors qu’il aurait dû rester isolé, étant touché par le coronavirus.

A lire aussi :  Les compositions probables pour LOSC – AC Milan

Charles-Andreas Brym a quant à lui reçu une bonne nouvelle en étant convoqué. Il avait pour l’instant dû se contenter d’une courte montée au jeu face à la Gantoise. Capita, qui était rentré en même temps que le canadien lors de ce match est également repris. Ce dernier avait reçu du temps de jeu lors de l’amical face au LOSC.

Koffi, Agouzoul et Onana commenceront plus que probablement le match en tant que titulaires, tandis que Nlandu devrait trouver place sur le banc. Bocat fera le déplacement également. Postolachi et Zeka ne bénéficieront pas de ce privilège et ne sont pas repris pour demain.

A lire aussi :  LOSC - AC Milan : Un bon point à confirmer

Concernant les autres joueurs du noyau, Van Durmen et Mohamed resteront également chez eux ce dimanche. Inversement, le jeune produit du Futorosport, William Simba fait partie des joueurs emmenés par Simao à Genk. Le jeune défenseur belge supplante Gueye et occupe dès lors la troisième place dans la hiérarchie des défenseurs centraux au vu de l’absence de Dabila, toujours blessé.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger José Fonte ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR