Rejoignez nous !

Professionnels

Xeka veut faire mieux que la saison dernière

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

En conférence de presse, Xeka est revenu sur son début de saison ainsi que sa place au sein de l’effectif lillois. Le milieu de terrain a un objectif, réaliser une meilleure saison que l’année dernière.

Après une saison compliquée la saison dernière, Xeka est content de ses performances cette saison. Le milieu de terrain se sent bien : « C’était un début de saison particulier à cause de la préparation qu’on a eu après le confinement où on s’entraînait à la maison. Je me suis toujours préparé pour le premier match de la saison et j’étais très content qu’on s’entraîne tous ensemble en groupe. Je suis tout le temps à fond parce que je suis sorti d’une saison où je suis revenu d’une grosse blessure et où j’ai eu du mal à trouver le rythme avec l’équipe. Après, du moment où le championnat s’est arrêté la saison passée, je me suis directement mis en route pour préparer la nouvelle saison. Je suis très satisfait de mon début de saison, je commence à remontrer les qualités que j’avais montré avant. Je suis satisfait de ce que je fais à l’entraînement, de ce que fait l’équipe surtout parce qu’on a bien commencé le championnat et l’Europa League donc que des choses positives. »

En concurrence avec Boubakary Soumaré pour débuter la rencontre à la place de Renato Sanches, actuellement blessé, Xeka est prêt pour la réception de Lorient : « Je me prépare pour jouer tous les matchs. Le coach sait que c’est ma mentalité. C’est pour ça que des fois, quand je ne démarre pas, je suis fâché mais c’est normal, je veux jouer tous les matchs. J’étais prêt à jouer contre Milan, le coach m’a donné l’opportunité et j’ai répondu présent car c’est notre job d’être prêt pour les opportunités qu’on nous donne. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger José Fonte ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR