Rejoignez nous !

Professionnels

Le point sur la situation concernant Marc Ingla

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Imago

Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois suite à une relation tendue avec Luis Campos, Marc Ingla a acté sa décision de quitter le club dans les prochaines semaines. 

Après l’annonce de RMC Sport, L’Équipe est revenu sur toute l’histoire et sur ce qu’il devrait se passer dans le futur. Ainsi, durant le mois d’août, le catalan a écrit à Gérard Lopez et Luis Campos pour leur signifier qu’il envisageait de quitter le club des suites d’une situation tendue avec le conseiller du président lillois, où la non-prolongation de Loïc Rémy a été le point de rupture entre les deux, mais aussi de sérieux problèmes familiaux. Face à cette décision que Gérard Lopez a accepté sur le principe, c’est le conseil d’administration qui décidera seul d’accepter ou non cette démission. Cependant, selon un membre du conseil, le président lillois a indiqué qu’en cette période de Covid-19, il fallait une période de transition afin de trouver un successeur à l’espagnol. Dès lors, le timing pour connaître le futur directeur général du club reste encore très incertain. Une situation qui agace Christophe Galtier et Luis Campos n’a d’ailleurs pas garanti son retour en cas de départ du directeur général.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger José Fonte ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR