Rejoignez nous !

Professionnels

Jérôme Rothen n’apprécie pas l’attitude de Luis Campos

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : Imago

Dans l’After hier soir, Jérôme Rothen est revenu sur les informations concernant le club lillois et notamment sur le rôle de Campos, que ce dernier ne remplit plus depuis un certain moment.

Pour l’ancien parisien, le directeur sportif lillois est primordial pour le club, mais ne peut pas se permettre de s’absenter autant pour la bonne santé du club. Il pense aussi aux répercussions sur Christophe Galter, qui peuvent faire mal : « Luis Campos est important, mais il ne fait plus rien depuis des mois au club. C’est problématique qu’il ne soit pas là. Le mal doit assez profond puisque la communication ne fonctionne plus avec Galtier. Je ne comprends pas pourquoi. Parce que tu as un différend avec Ingla, tu coupes la relation avec ton entraîneur et les joueurs. Non ce n’est pas possible. C’est primordial pour les joueurs, d’avoir un lien avec lui. Il ne remplit plus son rôle. Et cela commence à agacer Galtier qui pense peut-être à s’en aller. On se focalise surtout sur Campos, mais si Galtier part, je ne suis pas sûr qu’aujourd’hui cela marche aussi bien car il arrive à créer chaque année avec autant de changements. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger José Fonte ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR