Rejoignez nous !

Professionnels

Christophe Galtier annonce une longue absence pour Zeki Celik

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

En conférence de presse, Christophe Galtier a fait le point sur les absences pour la réception de Lorient et a évoqué la blessure de Zeki Celik.

Lille – Lorient, ce sera sans Burak Yilmaz, Reinildo ou encore José Fonte, tous suspendus, mais aussi sans Renato Sanches et Zeki Celik, tous les deux blessés. Si le premier a repris le travail aménagé et a pour objectif de revenir la semaine prochaine, l’indisponibilité de Zeki Celik, sera quant à elle, plus longue.

« Burak (Yilmaz), José (Fonte) et Reinildo sont suspendus. J’attends que tout le monde rentre pour parler des cartons, surtout qu’on joue tous les trois jours. Renato (Sanches) a une lésion musculaire à l’ischio-jambier et a commencé à recourir. Zeki (Celik) a une très grosse entorse de la cheville. L’indisponibilité de Zeki (Celik) se compte en plusieurs semaines. Burak (Yilmaz) a été à l’hôpital en sélection turque, il a même pris des médicaments. Ce n’est pas le Covid-19, il l’a déjà eu quand il était à Besiktas […] On n’est pas obligés d’être à 20 pour dimanche. Cheikh (Niasse) sera dans le groupe dimanche. Il y aura certainement Eugenio (Pizzuto) aussi si tout va bien et je verrais si j’irai chercher un jeune de l’équipe réserve ou pas. » a déclaré le technicien lillois en conférence de presse.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger José Fonte ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR