Rejoignez nous !

Anciens

Adil Rami raconte son idée folle pour augmenter les primes de matchs à Lille

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : Imago

Invité du Winamax Football Club, en duplex de son domicile au Portugal, Adil Rami évoque une anecdote complètement folle où il raconte comment il arrivait à augmenter les primes de victoires en pétant. 

Riches d’anecdotes complètement lunaires, Adil Rami n’a pas manqué d’en raconter une nouvelle lors de son invitation lors de l’émission en live Winamax Football Club avant le match France-Suède. Revenu sur ses années lilloises, il raconte avoir permis d’augmenter les primes de victoires avec des pets : « À la fin des matchs, je me souviens, on fêtait la victoire dans le vestiaire, on était contents. Et gens qui me connaissent savent que j’aime péter et être joyeux. On continue à fêter la victoire et on entend le président arriver. À ce moment là, tout le monde se tait pour laisser le président annoncer la double prime. Et la, je pète. Michel Seydoux, à côté de moi, l’entend et double la prime. L’équipe se tait à nouveau et me demande si j’en ai encore, je pète une nouvelle fois et le président a triplé, puis quadruplé la prime. C’était du n’importe quoi. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger José Fonte ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR