Rejoignez nous !

Professionnels

Pas de supporters au stade Pierre Mauroy avant janvier minimum

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Ces dernières heures, le gouvernement a multiplié les réunions afin de faire un point sur le sport en France. Parmi de nombreuses mesures, la question d’un retour des supporters dans les stades a été évoquée.

Parmi toutes les informations relayées par L’Equipe, le Président de la République a confirmé le feu vert de la Commission Européenne pour un fonds de compensation de la billetterie à hauteur de 107M€. Un plafond de 5M€ sera autorisé par club. L’exonération des charges sera également effective d’octobre à décembre, permettant aux clubs de souffler un peu financièrement.

Quant au retour des spectateurs, le Président de la République a informé qu’il n’avait aucune visibilité avant l’année 2021 mais que les jauges seront désormais fixées en fonction de la densité, et non pas à 1000 ou 5000 supporters. Le stade Pierre Mauroy pourra donc retrouver plus de nombreux supporters mais il faudra encore patienter avant d’y mettre les pieds.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR