Rejoignez nous !

Professionnels

Rayane Aabid : « Les gars me disent que c’est l’enfer de jouer contre Burak Yilmaz »

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Lors d’un entretien pour la Voix des Sports, le Nordiste Rayane Aabid, qui évolue en SuperLig, est revenu sur le début de la saison de Burak Yilmaz vu depuis la Turquie.

L’attaquant de 28 ans, qui évolue à Hatayspor, est revenu sur les premiers matchs de Burak Yilmaz dans le Nord de la France : « Cela n’a surpris personne. C’est un joueur adulé, fort avec ses pieds, fort dans sa tête aussi. Et pour en avoir parlé avec les défenseurs turcs qui se sont déjà frottés à lui, je peux vous dire qu’ils le détestent (rires) . Les gars me disent que c’est l’enfer contre lui. C’est le genre de joueur qui pèse à mort sur une défense, qui ne lâche rien et avec lequel tu n’as pas le droit à une seule seconde d’inattention. »

A lire aussi :  Burak Yilmaz a reçu son trophée de Dogue du mois de décembre

Auteur de 6 buts en 10 rencontres de Ligue 1, Burak Yilmaz possède la même cadence de buts que Victor Osimhen ou Nicolas Pepe sous le maillot lillois. L’attaquant de 35 ans va-t-il conserver ce rythme tout le long de la saison ?

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Faire confiance à la formation du LOSC, est-ce une bonne stratégie ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR