Rejoignez nous !

Féminines

Les féminines ont repris l’entraînement

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Alors que le championnat est arrêté suite au confinement et que les joueuses avaient donc également arrêtées les entraînements, elles ont pu retrouver les terrains à partir de mercredi. 

En effet, grâce à l’émission d’une note par la Fédération Française de Football et du ministère des Sports, les équipes de National 2, National 3 et D2 Féminine peuvent reprendre l’entraînement si elles disposent d’un certain nombre de contrats fédéraux au sein de l’effectif. Ainsi, l’équipe de Rachel Saidi a retrouvé les terrains cette semaine, au plus grand plaisir de la coach lilloise qui, pour la Voix du Nord, a exprimé sa satisfaction mais aussi son appréhension face aux potentielles blessures : « Ça n’a pas été simple d’expliquer les consignes. J’ai récupéré des pipelettes qui avaient visiblement beaucoup de choses à se raconter. Pouvoir reprendre est une très bonne nouvelle pour les filles, sur le plan mental comme physique. Parce que je me souviens du premier confinement qui a fait beaucoup de dégâts. Il n’y a qu’à recenser le nombre de ruptures des croisés intervenus à la reprise dans beaucoup de clubs. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Faire confiance à la formation du LOSC, est-ce une bonne stratégie ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR