Rejoignez nous !

Professionnels

Problème musculaire pour Domagoj Bradaric avant Turquie – Croatie

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Forfait avant la rencontre Turquie – Croatie, Domagoj Bradaric a eu un problème musculaire lors de la dernière séance d’entrainement, précédant le match amical. Une blessure sans gravité selon son sélectionneur, Zlatko Dalic.

Alors qu’il devait débuter la rencontre Turquie – Croatie (3-3), le latéral gauche lillois a du déclarer forfait à la dernière minute à cause d’une douleur musculaire : « Domagoj Bradaric a ressenti un problème musculaire lors de la dernière séance d’entraînement. Je n’arrête pas de dire que c’est trop fatigant pour les joueurs d’avoir un rythme de deux apparitions chaque semaine au club. Beaucoup sont forcés et fatigués. Bradaric a eu de légères difficultés, ce n’est pas grand-chose. Le plan était qu’il débute la rencontre mais nous n’avons pas voulu prendre de risques. Il ne faut pas dépenser les joueurs jusqu’au bout et les ramener au club blessé » a déclaré le sélectionneur croate en conférence de presse.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger Reinildo ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR