Rejoignez nous !

Professionnels

Marcus Rashford encense Angel Gomes

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Imago

Formé à Manchester United tout comme Angel Gomes, Marcus Rashford s’est exprimé pour A Bola sur son ancien coéquipier et s’est montré plein de louanges pour le milieu offensif anglo-portugais de 20 ans.

Le milieu offensif de Manchester United s’est montré très élogieux envers son ancien coéquipier Angel Gomes : « C’est un plaisir de parler de lui, je sens qu’il se débrouille très bien à Boavista. Nous parlons régulièrement au téléphone et je l’ai félicité à plusieurs reprises. C’est bon signe. Il a marqué cet incroyable but au milieu de terrain qui est devenu viral. Vraiment un grand but ! Mais avec son talent, rien ne me surprend. S’entraînant avec lui depuis que je suis très jeune, il est facile de voir son succès et de deviner son brillant avenir. Il a tout pour atteindre le sommet. Il joue en tant que milieu de terrain offensif mais, personnellement, je le vois comme quelqu’un toujours à l’aise quand il a le ballon. Il peut donc jouer dans d’autres positions avec le même rendement. C’est facile de jouer avec lui. C’était quelque chose de très naturel car il est toujours à la recherche d’une passe rapide, celle qui surprend les défenseurs et crée d’immenses opportunités de marquer. C’est un excellent joueur d’équipe et l’une des choses que j’espère le plus est de jouer à nouveau avec lui. C’est un souhait dont j’espère qu’il se réalisera ! »

Pour rappel, le milieu offensif de Boavista reviendra au LOSC l’été prochain puisqu’il n’est que prêté durant une année.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR