Rejoignez nous !

Professionnels

Yanis Hamache ambitionne de jouer pour le LOSC

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Lors d’un entretien pour La Provence, Yanis Hamache, actuellement à Boavista, n’a pas caché ses ambitions à moyen terme. Le défenseur latéral gauche aimerait jouer pour le LOSC. 

Au cours d’un entretien avec le journal local de Marseille, Yanis Hamache, qui a signé à Boavista cet été en provenance de l’OGC Nice, a dévoilé son plan de carrière. Le latéral gauche de 21 ans, formé à Nice et prété au Red Star la saison dernière, voit le LOSC comme une belle évolution dans sa carrière : « Quant à Boavista, je ne pouvais pas rêver mieux. Si je continue à réussir de belles prestations, pourquoi pas revenir en France, à Lille, un très grand club. Je donnerai tout. Je sais où je dois aller et je veux arriver »

A lire aussi :  Jonathan David : « On doit faire plus offensivement au vu de notre qualité »

Après un début de saison difficile à cause du COVID-19, le latéral gauche prend petit à petit ses marques. Titulaire depuis trois match, l’ancien aiglon a déjà été décisif à trois reprises, en marquant deux buts et en délivrant une passe décisive. Un excellent retour en partie grâce à son coéquipier Adil Rami : « Rami m’a beaucoup conseillé, il me traduit les consignes de l’entraîneur. S’il n’avait pas signé à Boavista, je n’aurais pas eu le même début, il compte énormément. Il est très positif. Je le voyais comme le Rami un peu foufou de la télé. C’est un bosseur, il croit au destin: ’Ton chemin est tracé, tu ne peux pas forcer le destin. Ton jour va arriver’. Me voilà titulaire avec 2 buts inscrits. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quel doit-être le duo le plus utilisé au milieu pour la fin de la saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR