Rejoignez nous !

Professionnels

Lihadji buteur pour sa première avec l’Equipe de France Espoirs

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Imago

Appelé en renfort avec les Espoirs suite au forfait de Jonathan Ikoné, Isaac Lihadji a parfaitement fêté sa première sélection en inscrivant son premier but. 

Entré à l’heure de jeu, l’ailier droit de 18 ans a été virevoltant dans son couloir et récompensé par son premier but de la saison à dix minutes de la fin du match. Au final, les Bleuets se sont imposés 5-0 face au Liechtenstein et se qualifient pour l’Euro Espoirs 2021. Boubakary Soumaré était titulaire et est sorti à l’heure de jeu.

Toujours dans le cadre des éliminatoires à l’Euro Espoirs 2021, le Portugal a fait un pas vers la qualification en s’imposant 3-0 face à la Biélorussie. Un succès qui s’est construit sans Tiago Djalo, qui n’était pas sur la feuille de match de l’équipe portugaise.

A lire aussi :  La réserve du LOSC cède face à Saint-Quentin

Du côté de la sélection américaine, Timothy Weah a participé aux dix dernières minutes du match amical entre sa sélection et le Pays de Galles (0-0). Il devrait être titulaire contre le Panama ce lundi pour le deuxième match amical des américains.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quel doit-être le duo le plus utilisé au milieu pour la fin de la saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR