Rejoignez nous !

Anciens

Nicolas Pépé malheureux à Arsenal

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : Imago

Selon des propos relayés par le média anglais Sky Sports, Nicolas Pépé a évoqué sa situation à Arsenal, où il se sent actuellement comme un super-sub. Une position qui ne lui plaît pas forcément. 

Arrivé à l’été 2019 dans la capitale anglaise, Nicolas Pépé sortait d’une saison exceptionnelle avec le LOSC où il inscrit 22 buts et 11 passes en Ligue 1. L’ailier droit connaît depuis plus d’une saison maintenant, des moments compliqués dans le club du nord de Londres. Mais ce dernier compte inverser la tendance et devenir un titulaire en puissance : « Mon objectif est de jouer davantage, avoir un peu plus de temps de jeu. Un joueur qui joue est heureux et inversement. Arteta veut que je sois concentré à 100 % aux entraînements. Ensuite, je vois que je serai remplaçant le week-end suivant. Mais le coach me parle, il a aussi des assistants qui sont là pour ça. Mais c’est frustrant pour n’importe quel joueur d’être sur le banc. L’entraîneur fait ses choix. C’est à moi de lui montrer que je n’ai pas ce rôle de super-sub. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR