Rejoignez nous !

Professionnels

Pierre Ménès : « J’ai aussi trouvé les Lillois très nerveux »

Ulysse Hamelin

Publié

le

La dixième journée de Ligue 1 Uber Eats s’achève, Pierre Ménès a évoqué tous les matchs qui se sont déroulés ce week-end, notamment Brest – Lille. Pour le consultant de Canal +, les Lillois étaient très nerveux.

Sur son blog, Pierre Ménès juge la prestation du LOSC très surprenante mais pour lui, la victoire Brestoise est méritée : « Ce dimanche a commencé par une grosse surprise, avec la première défaite du LOSC cette saison, qu’on n’attendait pas chez une équipe de Brest certes séduisante dans le jeu mais en difficulté depuis quelques matchs. Seulement, les Lillois n’y étaient pas du tout en première période, ni physiquement ni mentalement et ils ont encaissé trois buts comme à la parade : le premier sur une tête de Pierre-Gabriel, le second sur une jolie frappe croisée de Perraud et le troisième par Cardona d’une tête lobée. Je les ai aussi trouvés très nerveux, réclamant systématiquement des mains inexistantes. Les hommes de Galtier ont pourtant réussi à réduire le score juste avant le repos grâce à un penalty de Yilmaz et on se disait qu’ils avaient les moyens de revenir. Ils auraient pu. Yilmaz a signé un doublé sur une frappe contrée et a trouvé le poteau en fin de match. Mais les Brestois ont défendu courageusement et ont mérité leur victoire. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Selon vous, à quelle place finira le LOSC en fin de saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR