Publié le 7 novembre 2020 à 13:10

Crédit Photo : Le Petit Lillois

Par - Catégories : LOSC-

En conférence de presse d’avant Brest – Lille, Christophe Galtier a fait un point sur les absents pour la dernière rencontre avant la trêve internationale. Le technicien lillois a annoncé trois titulaires indisponibles.

Sans surprise, Zeki Celik et Benjamin André, tous les deux suspendus suite à 3 cartons jaunes en moins de 10 matchs, ne feront pas partie du voyage. Forfait contre Milan AC, Luiz Araujo n’est toujours pas rétabli de son entorse au pied. L’ailier droit sera donc absent pour la rencontre et profitera de la trêve internationale pour se soigner.

« Luiz Araujo est encore forfait (entorse du cou-de-pied droit). Son retour devrait être pour le match de Lorient. Zeki Çelik et Benjamin André sont suspendus. Tous les autres joueurs sont opérationnels et ont eu des tests négatifs au Covid » a déclaré Christophe Galtier devant les médias.

Derniers articles