Rejoignez nous !

Anciens

Adil Rami revient sur les premiers pas d’Eden Hazard

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Imago

En promotion pour son livre autobiographique Autopsie, Adil Rami a accordé une interview à la RTBF durant laquelle il a évoqué les premiers pas d’Eden Hazard en professionnel au LOSC. 

« Quand il est arrivé, on s’est dit “wouah, quel phénomène ! » a déclaré l’ancien défenseur du LOSC qui évolue maintenant à Boavista. « Je me rappelle, à l’un des premiers entraînements, il n’était pas encore titulaire, il a pris le ballon et s’est mis à accélérer. Florent Balmont, Rio Mavuba essayaient de le mettre à terre mais Eden était tellement fort sur ses appuis… Je me suis dit “quel enfoiré, qu’est-ce qu’il est fort ce petit !” A ce moment-là, on savait qu’il était fort. ». La suite, on la connait tous, Eden Hazard a emmené le LOSC à la première place du classement après ses premiers pas en pro très convaincants : « Pour son premier match, il était rentré contre le PSG et il avait fait un centre coup du foulard. Je me suis vraiment dit qu’il n’avait peur de rien. Puis l’année où on a été champion, je me suis fait chier derrière. Pendant 8 matchs d’affilée, on gagnait toujours 4-0, alors j’essayais de monter et de faire des gestes techniques et des petits ponts, mais avec Eden à côté de moi, c’était difficile de briller. » 

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Qui sera le meilleur buteur de la saison 2022-2023 ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR