Rejoignez nous !

Professionnels

L’avis de Christophe Galtier sur la poursuite du football professionnel malgré le reconfinement

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Cette semaine, le gouvernement a décidé de reconfiner la France avec certaines mesures plus souples, comme la poursuite du football professionnel. Une bonne chose pour Christophe Galtier. 

Interrogé en conférence de presse sur les dernières mesures prises par le gouvernement concernant le football professionnel, Christophe Galtier a donné son avis : « Ce n’est pas tout à fait un reconfinement comme on l’a vécu en mars. J’observe qu’il y a des secteurs d’activité qui continuent et c’est bien que le football continue. Nous avons été lourdement sanctionnés la saison dernière par cet arrêt prématuré. On est dans une période difficile. On sait que les Français aiment le football. Si le championnat peut permettre de donner du plaisir aux gens, aux supporters qui ne peuvent pas venir au stade, c’est tant mieux. Si le sport en plein air peut continuer, c’est bien pour l’économie du football qui continue sans rentrées d’argent, ni par la billetterie évidemment ni par les droits TV. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger José Fonte ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR