Rejoignez nous !

Professionnels

Christophe Galtier est épanoui à Lille grâce à son groupe

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

S’il a avoué, il y a quelques jours, que l’effectif lillois actuel est le meilleur effectif qu’il a entrainé, Christophe Galtier a complété son raisonnement et a expliqué qu’il était très épanoui dans son travail. Une affirmation qui met de côté toutes les rumeurs l’envoyant à l’OL.

Depuis quelques jours, certains médias annoncent un intérêt concret de la part de l’OL pour Christophe Galtier, afin de remplacer Rudi Garcia la saison prochaine. Interrogé sur ces bruits, le technicien lillois a été cash et en a profité pour donner sa vision de son groupe : « Ma personnalité fait que j’ai besoin d’une aventure humaine. J’ai un groupe de qualité très étoffé. Je sais que je fais des déçus, des malheureux quand je fais mon groupe mais pour moi, ce qui compte c’est les affinités entre les joueurs au sein du groupe. J’ai différentes relations avec les joueurs. J’ai les relais que je dois avoir dans le groupe et qui me permettent de dire que le groupe vit bien. Et ce groupe qui vit me rend épanoui dans mon travail. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger José Fonte ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR