Rejoignez nous !

Professionnels

Sven Botman dévoile ses ambitions européennes

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

En conférence de presse d’avant LOSC – Celtic FC, Sven Botman est revenu sur ses objectifs à court terme. Pour le défenseur lillois, les challenges sont d’accéder aux 16èmes de finale de Ligue Europa avec le LOSC et d’intégrer l’équipe nationale des Pays Bas.

Devant la presse hier soir, Sven Botman a révélé que la rencontre Lille – Glasgow était le moment idéal pour se bien se placer dans le classement et avoir une option sur la qualification : « Je pense que ce match est une bonne opportunité pour la qualification. C’est encore trop tôt pour le dire, on a trois points à prendre qui sont très importants. »

Dans la continuité des compétitions européennes, le défenseur de 20 ans a été interrogé sur l’équipe nationale des Pays-Bas, et l’intéressé n’a pas caché son envie d’intégrer l’équipe une rapidement : « Mon but est de rejoindre la sélection mais je me concentre sur l’équipe des espoirs. Il y a beaucoup de jeunes donc beaucoup de concurrence. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger José Fonte ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR