Rejoignez nous !

Professionnels

La force turque Yilmaz-Yazici-Celik décryptée par Galtier

Thomas Deleglise

Publié

le

Crédit photo : Imago

Les trois joueurs sont venus de Turquie, à trois moments différents. Pourtant, chacun excelle brillamment à son poste en ce moment et chacun profite de son état de grâce. Christophe Galtier est revenu sur ses trois joueurs formant le trio turc.

A propos de Yusuf Yazici : “Yusuf a eu une période très difficile avec sa blessure. Il est arrivé pas prêt en début de championnat. Il a beaucoup de personnalité, c’est un profil que l’on souhaitait avoir avec Luis Campos. Je suis très content qu’il revienne. Le fait que Zeki soit resté et que Burak soit arrivé, c’est bien pour lui.”

Concernant Burak Yilmaz : “Il est comme le grand frère, avec une certaine forme de respect de par son âge et son parcours. C’est bien pour Celik et Yazici d’avoir quelqu’un dans l’équipe qui a vécu des périodes difficiles dans sa carrière pour qu’il montre qu’il y a des périodes positives qui arrivent derrière.”

Pour Zeki Celik : “Certains d’entre eux commencent à parler le français, je pense à Zeki. Il est trop timide pour le parler devant les autres. Est-ce qu’il un clan turc ? non. Ils sont très souvent ensemble.”

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lepetitlillois_ATF_300x250

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger José Fonte ?

View Results

Lepetitlillois_BTF_300x250

Lepetitlillois_Sticky

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR