Rejoignez nous !

Professionnels

Christophe Galtier : « L’effectif le plus fort avec lequel je n’ai jamais travaillé »

Thomas Deleglise

Publié

le

Crédit photo : Imago

C’est la déclaration de cette conférence de presse d’avant-match. Christophe Galtier a avoué que le groupe 2020-2021 était plus fort que ceux des deux dernières années. Il explique pourquoi.

“Oui c’est l’effectif le plus fort avec lequel j’ai jamais travaillé”, confesse Christophe Galtier. Pourtant, lors des deux années précédentes, le LOSC avait vu passer de grands noms et avait fini 2ème et 4ème. “J’avais un magnifique effectif l’année où nous avons fini second, et un bon effectif l’année dernière”, se souvient le coach lillois. Cette année, c’est encore mieux : “Je trouve que cet effectif est bien équilibré en terme de qualité et de diversité, par rapport aux registres différents des joueurs. Je ne pensais pas avoir cet effectif, j’étais préparé à ne pas l’avoir. J’ai cette chance la d’avoir un groupe de qualité que je dois faire vivre, faire exister et cohabiter ensemble, afin être compétitif sur ces deux compétitions.”

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger José Fonte ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR