Rejoignez nous !

Professionnels

Pierre Ménès : « Un match de haut niveau comme on aimerait en voir plus en L1 »

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Dans son édito hebdomadaire, Pierre Ménès est revenu sur la rencontre opposant les Dogues aux Aiglons. Pour le consultant de Canal +, il s’agissait d’une rencontre de haut niveau, avec deux équipes du haut de tableau.

En quelques lignes, Pierre Ménès est revenu sur la rencontre d’hier soir. Ce dernier considère qu’une rencontre de haut niveau a eu lien : « En fin d’après-midi, on a eu droit à un match de haut niveau entre Nice et Lille. Même si la première période n’a pas été exceptionnelle, on a vu deux équipes bien organisées, avec de l’engagement et une vraie volonté d’aller vers l’avant, de faire le pressing. Pour moi, c’est de très loin la meilleure prestation niçoise cette saison. Les Aiglons ont ouvert le score sur un très joli mouvement initié par Schneiderlin – en net progrès -, relayé par Lopes et Claude-Maurice et admirablement conclu par Dolberg d’un petit piqué du droit. Mais l’avantage des Niçois n’a duré que huit minutes, le temps que Yilmaz, joliment servi par Araujo, n’égalise d’un bel enchaînement contrôle poitrine-volée du droit. Voilà un match de haut niveau comme on aimerait en voir plus en Ligue 1. Un nul dont le LOSC se contentera et qui, côté azuréen, doit servir de référence en terme de jeu et de volonté d’aller vers l’avant. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger José Fonte ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR