Rejoignez nous !

Professionnels

Domagoj Bradaric : « Il faut regagner des matchs rapidement »

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Aligné pour la deuxième fois de suite en une semaine, Domagoj Bradaric ne s’est pas montré à son avantage contre l’OGC Nice. Le latéral gauche lillois confirme que son équipe a eu du mal et que ce n’est pas simple d’enchainer tous les trois jours.

Récemment sélectionné en équipe nationale de Croatie pour la première fois, Domagoj Bradaric connait un grand début de saison avec le LOSC mais les Dogues ont été freinés ce week-end contre l’OGC Nice ; « On a eu surtout du mal en première mi-temps. Nice est une belle équipe. Je me sens en confiance et l’équipe me le rend. Maintenant, ce qui importe est de regagner des matchs rapidement. » a affirmé Domagoj Bradaric à La Voix des Sports. Interrogé sur sa capacité d’enchainer les matchs tous les trois jours, le joueur de 20 ans a avoué que ce n’était pas si simple : « C’est compliqué, on ne peut pas le nier ». Christophe Galtier va-t-il le laisser reposer contre le Celtic et faire de nouveau confiance à Reinildo ?

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger José Fonte ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR