Rejoignez nous !

Professionnels

Mickael Landreau : « Je crois en cette équipe lilloise sur la durée »

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : Imago

Sur le plateau du Canal Football hier, Mickael Landreau a livré son avis sur l’équipe lilloise, qu’il pense capable de tenir sur la durée. Un avis que ne partage pas forcément Pierre Ménes. 

L’ancien portier, auteur du doublé avec les Dogues s’est montré élogieux envers son ancienne équipe. Pour lui, la bonne dynamique dogue peut durer : « Ils ont une consistance d’effectif avec une très grande force au niveau défensif. Ils ne prennent que très peu de buts. Le LOSC est globalement cohérent dans ce qu’il propose. C’est ce pourquoi je crois en cette équipe lilloise sur la durée. » Dominique Armand a souhaité souligner l’homogénéité de l’effectif lillois : « L’entraineur Christophe Galtier dispose d’un effectif homogène. Les joueurs qui rentrent ne sont pas moins forts que ceux présents sur le terrain. »

Pour Pierre Menés, le LOSC peut durer, mais cela passera par une efficacité offensive qui ne sera pas toujours évidente selon lui : « Le LOSC est très rassurant défensivement, mais je pense qu’offensivement, cela peut-être compliqué lors de quelques rencontres. Ce sera un gros test contre Nice, ce dimanche. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Êtes-vous inquiet sur le niveau de Jonathan David suite à son début de saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR