Rejoignez nous !

Formation

Les U19 remportent eux aussi le derby du Nord

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Une semaine après le derby du Nord entre les professionnels dimanche dernier, c’était au tour des U19 de chacune des équipes de s’affronter ce dimanche… pour le même vainqueur. 

Du côté de La Gaillette, l’équipe d’Orlando Silvestri n’a pas réalisé son meilleur match mais contrairement lors des derniers matchs, il n’a encaissé aucun but, stoppant même un penalty adverse par l’intermédiaire du gardien Jules Raux, et a profité de ses quelques situations pour trouver le chemin des filets en deuxième mi-temps. Une victoire qui permet, après 9 journées, aux jeunes lillois de remporter leur troisième match de la saison et se donner un peu d’air par rapport au bas de tableau.

A lire aussi :  Jorge Simao évoque ses projets pour l’Excel Mouscron

Chez les U17, dans un choc du haut de classement face à Montfermeil, les joueurs de Mickael Delestrez se sont inclinés dans les dernières minutes du match sur le plus petit des scores. Au classement, le LOSC reste troisième mais à désormais cinq unités des deux premiers, le RC Lens et Montfermeil.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger José Fonte ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR