Rejoignez nous !

Professionnels

Christophe Jallet : « Yazici titulaire ? Pourquoi pas »

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : Imago

Dans Ligue 1 Exclusif, sur Téléfoot la chaîne, Mathieu Bodmer et Christophe Jallet se sont montrés élogieux envers l’équipe lilloise et notamment en évoquant le match de ce soir. 

Mathieu Bodmer, ancien joueur des deux équipes, s’est dit confiant pour les Dogues pour cette rencontre, en soulignant la solidarité de cette équipe : « Ça ne va pas être facile pour Nice. Lille possède de gros atouts offensifs. Mais ils sont disciplinés et sérieux défensivement. Ils vont tous ensemble dans une même direction. On l’a vu jeudi, quand Jérémy Pied avait des crampes, Jonathan Ikoné n’a pas hésité à revenir jouer latéral droit. C’est quelque chose qui prouve la solidarité de cette équipe. » 

L’ancien latéral aiglon Christophe Jallet aimerait revoir le triple buteur de jeudi sur le terrain ce dimanche : « Yazici titulaire ? Pourquoi pas, il a montré de bonnes choses cette semaine contre Lens et à Prague. Mais il y’a pleins de possibilités pour Christophe Galtier. C’est mieux d’avoir le choix. » 

 

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Êtes-vous inquiet sur le niveau de Jonathan David suite à son début de saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR