Rejoignez nous !

Professionnels

Yilmaz – Galtier : prémices d’une véritable relation footballistique

Thomas Deleglise

Publié

le

Crédit photo : Imago

Burak Yilmaz ne le cache pas : si Christophe Galtier fait un pas vers lui, Burak va vers lui en courant. Une relation de confiance entre le coach et le nouvel attaquant lillois qui ne fait que commencer. Les deux se sont loués mutuellement en conférence de presse.

Le coach m’aide et me soutient depuis mon arrivée. Il sait ce qu’il veut et me l’explique de façon très claire. S’il fait un pas vers moi, je vais vers lui en courant. C’est grâce à cette relation que j’ai pu m’adapter plus rapidement. J’ai encore énormément de choses à apprendre. Avec ma relation avec le coach, je les dépasserai rapidement”, indique Burak Yilmaz. Quelques minutes avant, Christophe Galtier l’avait encensé et avait confié qu’il était l’un des relais du vestiaire pour lui. “Burak est un professionnel exemplaire. Il a un vécu mais pas un vécu à l’étranger. C’est un leader d’équipe, une locomotive. José est l’exemple de derrière et Burak le leader de devant. C’est un grand frère qui donne des repères aux joueurs de l’équipe. Il fait partie des relais du vestiaire pour mon cas.”

Une histoire d’amour et de confiance qui n’est pas prête de s’arrêter…

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger José Fonte ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR