Féminines
Les féminines du LOSC s’imposent contre La Roche sur Yon

A l’occasion d’un match en retard de la quatrième journée de D2 Féminine, les féminines du LOSC recevaient La Roche-sur-Yon ce samedi au domaine de Luchin. Et l’équipe de Rachel Saidi a fait le boulot.
Dès l’entame de match, Noémie Mouchon voyait son centre être poussé au fond des filets par la recrue Lorena Azzaro (1-0, 8′). Après ce début de match réussi, l’équipe allait se faire surprendre sur un coup de pied arrêté adverse (1-1, 26′). Pas suffisant pour bousculer une équipe lilloise bien dans son match et qui, coup sur coup avant la mi-temps, allait inscrire deux buts par l’intermédiaire de Bamenga (2-1, 38′) et Mouchon sur penalty (3-1, 42′). À la mi-temps, l’écart était fait pour les joueuses lilloises.
42’ Le but de @noemie_mchn9#LOSCESOF (3-1) pic.twitter.com/CAy1QXho2V
— LOSC Féminines (@LOSC_Feminines) October 24, 2020
Au retour des vestiaires, Lille pliait définitivement le match avec un but sur corner de Frémaux (4-1, 55′) puis un doublé pour Azzaro, une nouvelle fois sur une passe décisive de Mouchon (5-1, 60′). En fin de match, La Roche-sur-Yon réduisait ma note mais le principal restait ma nouvelle victoire lilloise cette saison. Avec quatre victoires et un nul, le LOSC est quatrième de son groupe mais à deux unités des premiers, Nantes et Orléans, mais après six matchs joués.
La composition lilloise : Launay – Lambert, Devleesschauwer (73′, Marty), Frémaux, Ollivier -Paprzycki, Demeyere, Bamenga – Azzaro (65′, Pierel), Mouchon, Boucly (65′, Elisor)
-
AnciensIl y a 1 semaine
Malcuit sur le départ, Osimhen et Boufal proches du retour
-
AnciensIl y a 2 jours
Un mois plus tard, quel bilan final pour Gérard Lopez ?
-
ProfessionnelsIl y a 2 semaines
Pierre Ménès : « Un petit coup de barre ou de pression par rapport à leur classement »
-
ProfessionnelsIl y a 1 semaine
Laure Boulleau en immersion avec les Dogues