Rejoignez nous !

Professionnels

Christophe Galtier : « Yusuf Yazici postule à une place de titulaire »

Thomas Deleglise

Publié

le

Crédit photo : Imago

Sa prestation de jeudi parle pour lui. Peu utilisé depuis le début de saison, il postule désormais à une place de titulaire dans un secteur offensif très concurrentiel. Christophe Galtier n’a pas encore pris sa décision sur une possible titularisation du Turque dimanche contre Nice.

En un mot, Christophe Galtier revient sur la prestation de Yusuf Yazici jeudi soir en Europa League. “Magnifique”. Cette performance exceptionnelle lui donnera du fil à retordre pour composer son équipe dimanche avec le déplacement à Nice. “Il postule à une place de titulaire. La seule réflexion que nous avons et le fait qu’il n’a pas joué 90 minutes depuis 8 mois. Quelqu’un qui marque trois buts doit être sur le terrain. Il y aura l’enchainement des matchs. Je n’ai pas encore pris ma décision. Sa prestations m’interpelle sur la suite à donner, notamment sur le prochain match de dimanche à 17h“. Réponse une heure avant le le début du match contre les Aiglons.

A lire aussi :  Jose Fonte doit absolument être prolongé pour les supporters du LOSC

Burak Yilmaz a donné son avis sur son coéquipiers au LOSC et en sélection : “C’est ce qui lui fallait. Il a vécu une blessure, il essayait de revenir de blessure et il a fait un très bon revenir. Il avait besoin de ça pour retrouver confiance en lui. Jeudi il l’a retrouvé et je suis sûr qu’il va être encore meilleure

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Êtes-vous inquiet sur le niveau de Jonathan David suite à son début de saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR