Rejoignez nous !

Excel Mouscron

Jorge Simao s’est exprimé pour la première fois en tant que coach de Mouscron

Louis Claerebout

Publié

le

Crédit photo : Imago

Une conférence de presse a été organisée hier après-midi afin de donner la parole au nouvel entraîneur hurlu, Jorge Simao. Celui-ci s’est exprimé sur le noyau mouscronnois composé de nombreux lillois, en présence de Gérard Lopez comme l’indique la Dernière Heure.

Le technicien lusitanien a d’abord tenu à rassurer l’assemblée sur sa connaissance de la Pro League : « Je connais très bien le championnat belge car il a des connexions avec le Portugal. Bakic, Xadas, Hocko, Faraj, Koffi y ont joué notamment avant de venir à Mouscron ». Simao fait également confiance aux joueurs mouscronnois et aux jeunes lillois mis à sa disposition : « Mon groupe a beaucoup de qualités. J’ai confiance dans ce que l’on peut faire ensemble. On va rapidement sortir de cette situation. »

A lire aussi :  Des supporters pas inquiets par l’absence de Zeki Celik

Sa mission est simple, aider l’Excel à sortir la tête de l’eau. « La situation est forcément difficile. J’en suis conscient. Il faut que l’on travaille individuellement et collectivement pour que les joueurs progressent et que nous remontons vite au classement », conclut-il.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger José Fonte ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR