Rejoignez nous !

Anciens

Rio Mavuba est confiant pour le LOSC en Europa League

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Si le LOSC affronte le Sparta Prague dans les prochaines heures, un ancien Dogue a déjà évolué dans ce club, en République Tchèque. Il s’agit de Rio Mavuba, durant la saison 2017-2018. Ce dernier est revenu sur le futur adversaire lillois et la place des Dogues en Europa League. 

Interrogé sur le club de Sparta Prague par France Football, Rio Mavuba en dit plus : « C’est le plus gros club de République Tchèque d’un point de vue populaire et du palmarès. Là-bas, il faut être champion ou deuxième sinon c’est une mauvaise saison. Actuellement, le LOSC est supérieur mais il faut se méfier. Notamment d’Adam Hlozek, leur pépite de devant, qui a 18 ans et est international. Il s’entrainait déjà avec les professionnels quand j’étais au club (la saison 2017-2018) et il n’avait que 15 ans. »

Dans la Voix du Nord, le capitaine lillois a également livré ses pronostiques pour le LOSC en Europa League : « Franchement, oui, c’est accessible. Évidemment, quand on évoque un nom comme le Milan AC, cela fait penser à un favori. Le Milan AC reste un grand club, mais on ne parle plus de lui pour la course au titre en Italie, où la Juventus et l’Atalanta sont passées devant lui. Concernant le Celtic Glasgow, j’ai eu l’occasion d’aller commenter un match de Rennes là-bas en tant que consultant, et c’était une ambiance de folie. Mais avec le Covid-19, je ne sais pas comment ça va se passer. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR