Rejoignez nous !

Anciens

Mavuba a des regrets concernant sa fin lilloise

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Imago

Passé par Lille de 2008 à 2017, l’ancien capitaine du LOSC Rio Mavuba a vécu des années heureuses au club, notamment avec le doublé, mais une fin compliquée avec l’arrivée de Marcelo Bielsa et le loft mis en place. 

Pour La Voix du Nord, l’actuel entraîneur adjoint de la réserve des Girondins de Bordeaux garde un petit regret sur sa fin avec Lille mais assure tout de même suivre le club : « Pour moi, c’est du passé, le temps a fait son œuvre. La fin a été compliquée, c’est vrai, ce n’est pas celle que j’avais espérée avec Lille, mais aujourd’hui, j’ai de bonnes relations avec le LOSC. Après, évidemment qu’il me manquera toujours le match lors duquel j’aurais pu dire au revoir aux supporters. Mais bon, il n’y a pas de soucis, pas d’amertume. J’y ai quand même passé neuf ans, avec des moments incroyables comme le titre de champion. La communion avec les supporters, ce respect qu’il y a entre eux et moi, on ne pourra jamais me l’enlever. Quoi qu’il arrive, je suivrai toujours attentivement le LOSC. »

Interrogé concernant un potentiel retour à Lille dans les prochaines années, l’ancien milieu défensif n’écarte aucune possibilité même s’il se trouve à Bordeaux actuellement : « On ne peut pas savoir ce que nous réserve la suite. Aujourd’hui, je suis aux Girondins de Bordeaux, ils m’ont tendu la main pour que je puisse exercer et apprendre mon métier d’entraîneur. Je suis content d’être là. Après, l’avenir peut toujours réserver des surprises. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger José Fonte ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR