Rejoignez nous !

Professionnels

Le LOSC peut « battre n’importe qui en Ligue 1 » selon José Fonte

Thomas Deleglise

Publié

le

Crédit photo : Imago

Le capitaine du LOSC s’est montré très confiant sur la suite de la saison avant le match contre Prague en Europa League. Selon l’international portugais, Lille a une meilleure équipe que sur les deux dernières saisons.

« À notre meilleure niveau, on peut battre tout le monde en Ligue 1. Je veux qu’on soit prêt pour tous les matchs que nous disputons. On doit être performant contre tout le monde» , plastronne fièrement José Fonte en conférence de presse d’avant match. Avant le premier choc d’Europa League contre Prague, le défenseur central a communiqué sa confiance pour cette nouvelle saison. « On veut continuer à bien jouer. Gagner, c’est dans notre mentalité. Nous avons une équipe forte. Au LOSC, si je regarde les différents postes, je crois qu’on est plus forts que sur les deux saisons précédentes. On a de la qualité partout. »

Lui ? Il se sent prêt pour jouer les 90 minutes ce jeudi soir : « Je me sens bien physiquement, je me sens fort. On a travaillé pour jouer ces matchs européens. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger José Fonte ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR