Rejoignez nous !

Professionnels

Daniel Riolo attend beaucoup du LOSC en Europa League

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : Imago

Dans l’émission de l’After Foot du lundi soir, Daniel Riolo a révélé les équipes françaises qui, selon, lui, vont réaliser une bonne campagne européenne cette saison et le club lillois en fait partie. 

Pour lui, Lille devrait se qualifier pour le tour suivant, au même titre que le PSG : « Dans cette C1, le PSG sera notre représentant principal, évidemment. Rennes et l’OM vont devoir assurer la troisième place, et s’il y a mieux, ce sera parfait ! En Europa League, j’attends beaucoup de Lille, l’équipe qui me plaît le plus en France. Je pense que Galtier a envie de faire quelque chose en C3. Les matchs de cette semaine sont déjà supers importants. J’ai hâte même que Lille sorte du groupe pour les voir aller plus loin, parce que franchement je ne les vois pas ne pas réussir à se qualifier dans ce groupe là. Le Celtic et le Sparta Prague sont deux équipes à la portée de Christophe Galtier et ses hommes. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger José Fonte ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR