Rejoignez nous !

Professionnels

Christophe Galtier alerte sur son futur adversaire le Sparta et donne le favori du groupe H

Thomas Deleglise

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Lors de la conférence de presse d’avant match, José Fonte et Christophe Galtier ont donné leur avis sur le Sparta Prague, une équipe dont il faudra se méfier. Ce dernier a aussi donné son favori sur les trois autres équipes qui composent le groupe.

« Nous allons affronter une équipe très performante, organisée, joueuse, offensive. On sait déjà qu’ils sont en confiance » , prévient Christophe Galtier. José Fonte est aussi allé de son commentaire sur le prochain adversaire du LOSC : « On s’attend à un match difficile demain. Notre staff a étudié comment jouait le Sparta Prague. On se prépare normalement pour demain. »

A lire aussi :  Trois absents contre Prague, Bangoura dans le groupe ?

Mais avec quelle équipe le LOSC va se présenter demain soir ? Galtier est resté mystérieux ce soir en conférence de presse : « En Europa League on ne tourne pas. Je n’aime pas ce terme là. Je dis toujours que le match le plus important est le match qui arrive et demain c’est un match très important. Évidemment que le match contre Nice sera important et j’ai un effectif de qualité à ma disposition. »

« On veut aller le plus loin possible dans un groupe ouvert »

« J’ai des jeunes joueurs qui ont l’habitude de jouer des matchs de haut-niveau. Le huis-clos, tout le monde doit s’y adapter. On sera dans la même configuration que le Sparta Prague quand on recevra le Celtic », poursuit-il. Et qu’en est-il de l’AC Milan ? Selon l’entraîneur du LOSC, les Milanais sont les favoris de ce groupe. « On veut aller le plus loin possible dans un groupe ouvert. Je pense que le favori reste l’AC Milan ».

.
Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR