Rejoignez nous !

Anciens

Adil Rami avoue qu’il a rejoint Boavista FC pour Luis Campos

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Lors d’une interview pour Le Phocéen, Adil Rami a avoué que Luis Campos a joué un grand rôle dans son choix de rejoindre Boavista FC. L’ancien Dogue a beaucoup d’admiration pour le bras droit de Gérard Lopez.

Interrogé sur son choix de rejoindre le Portugal plutôt que l’Italie, Adil Rami s’est justifié : « Les clubs m’ont appelé un peu partout. La Reggina (Italie) m’a fait un beau discours, j’ai apprécié, je leur avais répondu que si je venais, c’était vraiment pour monter en première division. J’avais un test cardio à faire pour voir si j’étais bien physiquement. Je savais que dès que j’allais signer le contrat, ils allaient me faire jouer directement. Mais je ne peux plus gruger (sic) physiquement pour pouvoir jouer. Je leur ai donc demandé un peu de temps. Entre-temps, Boavista m’a appelé, on a discuté. Le discours a été plus doux, ils m’ont laissé le temps de travailler. En plus, leur projet est lié à Luis Campos, pour qui j’ai eu un énorme coup de coeur. J’ai dit : “Allez, c’est parti !” »

Luis Campos a donc été l’élément déclencheur pour le champion du Monde avec l’Equipe de France en 2018 : « Je l’ai rencontré. J’ai besoin de personnes comme ça pour être bon sur un terrain. Il sait comment parler aux joueurs. Avec son discours, son approche, on a envie de s’arracher pour lui ! »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger José Fonte ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR