Rejoignez nous !

Professionnels

Christophe Galtier compte injecter de la fraicheur contre le Sparta Prague

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Interrogé en conférence de presse sur la prochaine échéance qui est jeudi contre le Sparta Prague, le technicien lillois a confirmé qu’il allait faire tourner et qu’il comptait s’appuyer sur l’expérience acquise en Ligue des Champions.

Afin de bien débuter en Europa League, le technicien lillois va s’appuyer sur la Ligue des Champions vécue l’année dernière : « L’expérience en Ligue des Champions doit nous servir. L’an dernier, au niveau du jeu ça allait. Les résultats, pas du tout. On n’était pas prêt, pas au niveau. Cette compétition est moins élevée que la Ligue des Champions mais on doit se servir de ce que nous avons fait l’année dernière en étant beaucoup plus efficace. On gardera le même état d’esprit sur le jeu, notre philosophie. Il faudra être performant, marquer des buts et gagner des matchs pour sortir de cette poule. C’est aussi un objectif. »

Interrogé sur l’équipe qu’il comptait aligner contre Prague, Christophe Galtier a confirmé qu’il souhaitait faire tourner : « Les joueurs sont évidemment prêt à enchaîner les matchs mais quand vous jouez le quatrième match en quasiment deux semaines, c’est beaucoup. Je vais m’efforcer à ce que les joueurs ne tombent pas dans la fatigue. C’est beaucoup plus difficile de récupérer quand la fatigue est là. Il y aura automatiquement de la fraîcheur injectée pour le match jeudi. »

1 commentaire

1 commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger José Fonte ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR