Rejoignez nous !

Anciens

Stéphane Dumont fait un bilan de la prestation des Dogues et de Jonathan David

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Dans l’édition de La Voix des Sports, Stéphane Dumont est revenu sur la prestation des Dogues hier soir, contre le RC Lens. L’entraineur adjoint du Stade de Reims a également eu quelques mots pour Jonathan David.

Formé à Lille, l’ancien milieu de terrain a donné sa vision du nouveau LOSC : « Le LOSC est une équipe bien rodée, qui met beaucoup d’intensité et qui a fait mal avec sa zone-presse sur les latéraux adverses. Elle est capable de récupérer beaucoup de ballons au milieu et de se projeter rapidement. Sur plusieurs transitions, il a très très bien joué et aurait pu aggraver le score plus tôt. Lille a marqué dans les bons moments : en milieu de première mi-temps sur un temps fort et dès le retour des vestiaires. Lille est premier mais on n’est qu’à la septième journée. S’il maîtrise son sujet, il sait que le championnat est très très long. »

Et si l’équipe est au top de sa forme, Jonathan David ne parvient pas encore à retrouver son niveau. Une chose embêtante mais pas inquiétante pour l’ancien Dogue : « Jonathan David a eu quelques situations à négocier mais il n’a pas marqué. Pour un attaquant, c’est embêtant, il est peut-être en manque de confiance. Mais il est resté sur le terrain tout le match pour tenter de débloquer son compteur. On connaît les qualités du joueur et du staff lillois, je n’ai aucune inquiétude à son sujet. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger José Fonte ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR